A

B

Retour à l'accueil, c'est ici.

SDLT - Les Petits Quart d'Heures officiel 2024

Tous droits réservés

Chant : AUDREY

Une voix remarquable (et remarquée dans des émissions télévisées, entre autres), avec une étendue chaleureuse et collée aux styles adoptés par le groupe. Dans le jargon du milieu musical, on dit qu'elle a "du métier". Elle s'est formée en orchestre lors de prestations de classe dans toute la région depuis des années. Vous apprécierez donc sans doute sa présence et ses qualités vocales, nettement au dessus de la moyenne.


Batterie : JACKY

Un artiste complet, ayant plus d'une corde à son arc. En effet, ce métronome ambulant possède une longue expérience dans le domaine musical. Au niveau chant, il assure, comme on dit et ses talents sont aussi variés qu'appréciés. Sa formation de longue date "sur le terrain", lui confère une façon de s'adapter bien maîtrisée. Ecrivain, collectionneur, peintre et scupteur, il cultive ses passions depuis des années.


Basse : JEROME

Excellent batteur au départ, il a découvert cet instrument et s'est investi totalement dans les cordes. Un calme olympien, de l'humour et bien sûr, le plaisir de dérouler un tapis musical chaleureux sous les pieds de l'harmonie. C'est un soutien solide et bien équilibré qui participe de près à l'ensemble en proposant un son puissant et rond. Son expérience scènique est nouvelle mais on entend immédiatement qu'il est vraiment doué pour la musique.


Claviers : REYNALD

Un tout nouveau venu, très intéressé par le projet des Petits Quart d'Heures. Une sorte d'ovni qui apprend vite et qui se consacre aux détails musicaux. Les belles "nappes" et les sons variés que vous entendrez, c'est lui. Pianiste de formation, il se met aux synthés pour s'adapter au répertoire et c'est exactement ce dont le groupe avait besoin. Une énergie communicative lui permet de s'intégrer facilement dans l'ensemble.


Guitares : BILLOU

Possèdant une expérience de la scène depuis de nombreuses années, il pratique plusieurs instruments mais son dada, c'est la guitare. Electro-acoustique, classique ou électrique, peu importe, le son est toujours là. Rythmique confirmé  et soliste au bon moment, sa formation lui a permis de fréquenter des ensembles connus et de se forger en accompagnateur rigoureux.